Les Vagabonds de l Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Lhuz et petit Débat

5 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE ce nouveau forum ?

Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_lcap0%Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_lcap33%Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_lcap67%Présentation de Lhuz et petit Débat I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par Lhuz Lun 26 Oct - 11:13

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Lhuz, de l'univers Andromeda, en 4:477...

Je suis mineur et raideur, rien que de trop banal.
Il n'y a sans doute rien à ajouter, sinon que je me connecte assez souvent et que je suis très actif en ce qui concerne les forums. Wink

En IRL, je suis en prépa Maths-Sup, je joue de la gratte électrique et suis publié chez Points en tant que jeune romancier. Very Happy
C'est tout pour ma présentation, à moins que vous n'ayez des questions.


Par ailleurs, j'ai l'impression que le forum est peu actif. Je ne vois pas bien pourquoi pour un clan dans le top 100, c'est bizarre, voire un peu triste. Crying or Very sad
Alors je fais une petite proposition qu'il faudrait mettre aux urnes. J'ai il y a peu créé un forum très simple d'utilisation, assez joli mais sans prétention, qui ne lague absolument pas. De plus il est convivial et fonctionne avec les systèmes de points, un post sur tel ou tel forum vous rapporte tant et tant de points... What a Face C'est toujours sympa de mettre en concurrence les joueurs de cette façon et c'est plus amusant... tongue

Je propose, si vous êtes d'accord, de voter pour ou contre cette idée de nouveau forum.
Je sais bien que ça ne va pas plaire à tous, mais il faut évoluer. Désolé également pour les anciens qui eux sont actifs et postent sur le forum depuis longtemps, ça fait toujours mal au coeur de voir perdus des dizaines de posts anciens. Mais bon, c'est que des stats si on y pense et ils n'ont pas vraiment d'autres intérêts.


ATTENTION : je ne souhaite pas ici un remaniement total et brusque, il faudrait que le transfert sur l'autre forum se fasse lentement. Les membres s'y inscriraient tous (ce qui purgerait déjà les membres inactifs, forcément... Twisted Evil ). Puis on remodèlerait le forum pour qu'il corresponde aux envies et aux attentes de tous. Et enfin on attribuerait les rangs internes. Je m'engage, bien évidemment, à donner tous les droits d'admin aux présents dirigeants de l'alliance ! Wink

http://lalve.empireogame.com/


...

Lhuz

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par Lhuz Lun 26 Oct - 17:29

Personne ne consulte ce forum ou quoi ? Very Happy

Lhuz

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par cryogenis Mar 27 Oct - 0:59

si moi le fondateur de ce forum
cryogenis
cryogenis
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2009

https://l-v-e-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par wowoway88 Mar 27 Oct - 11:11

et moi Very Happy
wowoway88
wowoway88

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : thaon les vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par yamaha13 Mar 27 Oct - 19:53

et moi mais c peut-etre tout?
yamaha13
yamaha13

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par ToRReP Mer 28 Oct - 19:57

Bienvenu a toi quand même lol
ToRReP
ToRReP

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : D'In Le Ch'Nord

http://www.metalfof.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lhuz et petit Débat Empty Re: Présentation de Lhuz et petit Débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum